Message à la nation d'un ancien Canadien sur David Reinbacher
Maxim Lapierre tient à tempérer les attentes par rapport au nouveau venu David Reinbacher.
Le premier choix du Canadien au dernier repêchage vient de débarquer en Amérique et il effectuera ses débuts avec le Rocket de Laval.
Le club-école du Canadien lutte pour une place en séries et Reinbacher sera impliqué dans une course et baptême de feu dans l'uniforme du Rocket.
L'un des deux membres de La Poche Bleue , a bien expliqué certaines différences avec lesquelles l'Autrichien devra conjuguer.
Mais surtout, pour diminuer les attentes des amateurs et des médias à son endroit :
« Reinbacher fera face à plusieurs changements dans sa vie et dans son sport. La différence d'heure dans les premiers jours, le changement de culture, la petite patinoire, les systèmes de jeu différents ainsi que des nouveaux coéquipiers. Il serait injuste de l'évaluer avant le camp d'entraînement l'an prochain selon moi. Oui nous allons voir de bonnes et mauvaises choses, mais svp rangez vos calepins de recruteur pour l'instant. »
- Maxim Lapierre @Lappy14 via X/Twitter
L'ancien joueur du Canadien parle quand même, très bien, en connaissance de cause, puisqu'il a évolué en Suisse, à Lugano, de 2016 à 2019.
Comme on dit, on doit laisser la chance aux coureurs. On verra comment Reinbacher se débrouillera sur la glace avec tous ses nouveaux aspects autour de lui.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
19 MARS | 680 RÉPONSES Message à la nation d'un ancien Canadien sur David Reinbacher Avez-vous de très grandes attentes à propos de Reinbacher? |
OUI | 259 | 38.1 % |
PAS ENCORE | 421 | 61.9 % |
Liste des sondages |