Même avec Lane Hutson et Juraj Slafkovsky, un journaliste affirme que le Canadien s'est trompé en 2022
Un journaliste vient tout juste de partager ses choix s'il pouvait refaire le repêchage 2022 en date d'aujourd'hui. Dans son classement, il dévoile que Kent Hughes et les dirigeants du Canadien de Montréal se seraient trompés lors de cette soirée, qui était présentée au Centre Bell.
En 2022, l'organisation du Canadien de Montréal connaissait deux journées très occupées lors du repêchage de la LNH, qui se déroulait dans la belle province.
Kent Hughes avait réalisé une transaction, qui amenait
Kirby Dach avec le club dans un échange à trois équipes. En retour, il avait envoyé le défenseur
Alexander Romanov au Islanders de New York.
Au tout premier rang de la cuvée, les dirigeants avaient pris la décision de tourner leur choix vers le grand slovaque
Juraj Slafkovsky.
Depuis ses débuts dans la LNH, Juraj Slafkovsky est le premier pointeur de la cuvée avec un total de 42 buts et 111 points. À 6'3 238 lb, l'ailier gauche n'est certainement pas une déception et il démontre de très belles choses.
De plus, Slafkovsky affiche une très bonne attitude et il veut continuer de travailler fort pour s'améliorer. Il a même passé les derniers jours sur la patinoire du complexe d'entraînement de Brossard pour s'entraîner avec ses coéquipiers, en plein mois de juillet.
Bien évidemment, les dirigeants du Tricolore ont réalisé le plus gros vol du repêchage de 2022 en mettant la main sur Lane Hutson en 2e ronde. Le jeune défenseur n'a plus besoin de présentation et il a été sensationnel en 2024-25, remportant le prestigieux trophée Calder, remis à la recrue de l'année.
Un journaliste affirme que Kent Hughes et le Canadien de Montréal n'ont pas fait le bon choix au tout premier rang
Scott Wheeler, un journaliste reconnu et réputé dans le monde du hockey, croit toujours que le Tricolore n'a pas sélectionné le bon joueur au premier rang.
Si plusieurs experts placent Juraj Slafkovsky ou son compatriote Lane Hutson en premier, Wheeler tourne plutôt son choix vers
Logan Cooley, qui a été originalement choisi au 3e rang par les Coyotes de l'Arizona.
Inutile de vous dire que les critiques sont assez nombreuses et que plusieurs internautes ont rapidement mentionné que Lane Hutson est de loin le meilleur joueur de la cuvée. Qu'en pensez-vous?
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
26 JUILLET | 1645 RÉPONSES Même avec Lane Hutson et Juraj Slafkovsky, un journaliste affirme que le Canadien s'est trompé en 2022 Qui serait le tout premier choix du repêchage 2022 s'il était à refaire aujourd'hui? |
|
|
|
|