Le DG Kent Hughes est très actif cet été et il a fait deux transactions importantes en amenant Noah Dobson et Zachary Bolduc avec le Canadien de Montréal. Selon de nouvelles informations, tout indique que Hughes n'a pas encore terminé son magasinage estival et il serait encore très actif sur le marché des échanges.
Les partisans du Canadien de Montréal attendent avec impatience le début de la prochaine saison et plusieurs joueurs s'entraînent déjà sur la patinoire du complexe d'entraînement de Brossard.
Ce dernier a été fort impressionnant et il a réalisé des jeux spectaculaires. En 2025-26, Demidov disputera sa première saison dans la LNH et il tentera de remporter le trophée Calder, remis à la recrue de l'année et dont le successeur est son compatriote Lane Hutson.
Lors du repêchage en juin dernier, Kent Hughes réservait toute une surprise aux fans du Tricolore en faisant l'acquisition du défenseur Noah Dobson, des Islanders de New York, en retour de l'attaquant Emil Heineman et deux choix de 1re ronde en 2025.
Puis, il a complété un autre grand coup en envoyant Logan Mailloux aux Blues de St. Louis contre Zachary Bolduc, qui a récemment été nommé parmi les 23 meilleurs jeunes joueurs de 23 ans ou moins dans un classement publié par la Ligue nationale de hockey.
David Pagnotta affirme que Kent Hughes et le Canadien de Montréal tentent toujours d'acquérir Mason McTavish des Ducks d'Anaheim
Kent Hughes est un directeur général très actif depuis qu'il s'est amené avec le Tricolore en janvier 2022 et il a fait plusieurs excellentes transactions.
Selon le réputé David Pagnotta, l'organisation montréalaise tenterait toujours de compléter une transaction avec les Ducks d'Anaheim afin d'amener Mason McTavish dans ses rangs.
Pagnotta ajoute que les Flames de Calgary, les Sabres de Buffalo et les Flyers de Philadelphie discutent eux aussi avec Pat Verbeek concernant le jeune attaquant.