Martin St-Louis révèle sa formation pour le match entre le Canadien de Montréal et les Capitals de Washington
Crédit photo: Capture d'écran sur X
Le Canadien de Montréal tenait son entraînement matinal un peu plus tôt aujourd'hui afin de se préparer pour son match contre les Capitals de Washington et Martin St-Louis a révélé sa formation pour la partie.
L'entraîneur du Tricolore a rencontré les médias avant le match de ce soir et il a donné quelques indices sur les joueurs qui joueront ce soir.
La formation sera la même que la dernière rencontre. Malgré son absence lors de l'entrainement, David Savard devrait être de l'alignement ce soir.
L'attaquant finlandais Patrik Laine sera également tenu à l'écart pour un deuxième match consécutif. C'est donc
Oliver Kapanen qui demeure à son poste, ce soir.
Le Canadien de Montréal se prépare pour son 4e match contre les Capitals de Washington
Samuel Montembeault est un cas incertain pour le reste de la série, lui qui n'a pas terminé la dernière rencontre en raison d'une blessure à l'aine.
Martin St-Louis confirme qu'il sera réévalué quotidiennement.
C'est donc le jeune gardien recrue,
Jakub Dobes qui sera le gardien partant ce soir. Il n'a seulement que 23 ans et il aura tout un défi devant lui.
Il a disputé seulement 16 rencontres dans la Ligue Nationale, et il aura la lourde tâche de freiner
Alexander Ovechkin et les Capitals de Washington.
Cette saison, il affiche un rendement de 7 victoires, 4 défaites et 3 revers en prolongation.
Il affiche également un taux d'efficacité de 0,909 et une moyenne de buts alloués de 2.74.
Voici la formation du CH:
« La formation du CH pendant la séance d'échauffement :
Caufield-Suzuki-Slafkovsky
Anderson-Dvorak-Gallagher
Newhook-Evans-Demidov
Heineman-Kapanen-Armia
Matheson-Carrier
Guhle-Hutson
Xhekaj-Savard
Dobes
Primeau»
-Patrick Friolet
Du coté des Capitals de Washington,
Aliaksei Protas semble être un cas incertain.
L'entraineur Spencer Carbery avait annoncé qu'il prendra une décision de dernière minute lors de la période d'échauffement, mais Protas n'est pas sur la glace avant le match.
Logan Thompson est présent pour la séance d'échauffement et tout semble indiquer qu'il sera le gardien partant.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
27 AVRIL | 1999 RÉPONSES Martin St-Louis révèle sa formation pour le match entre le Canadien de Montréal et les Capitals de Washington Est-ce que le Canadien de Montréal va gagner son match contre les Capitals de Washington, ce soir? |
Oui | 1020 | 51 % |
Non | 979 | 49 % |
Liste des sondages |