SONDAGES     LNH     CANADIENS

RUMEURS DE TRANSACTION


Changement inhabituel au calendrier pour le deuxième match de la série au Centre Bell


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
27 avril 2025  (14h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Changement inhabituel au calendrier pour le deuxième match de la série au Centre Bell
Crédit photo: Evenko

Le Centre Bell sera l'hôte d'un autre match des séries éliminatoires impliquant les Canadiens de Montréal et les Capitals de Washington, ce soir.

Un autre match avec une ambiance survoltée dans l'amphithéâtre des Canadiens de Montréal comme ce fut le cas vendredi soir pour la première partie en sol québécois dans cette confrontation en première ronde.
La grande histoire entourant ce match est l'absence de Samuel Montembeault devant le filet du Tricolore après avoir subi une blessure en plein milieu de la deuxième période lors de la dernière rencontre.
Le Québécois est blessé à l'aine et il est contraint de laisser sa place à Jakub Dobes pour ce crucial duel contre les Capitals à Montréal.
Avec une victoire, le CH aurait l'occasion de retourner dans la capitale américaine avec une égalité dans cette série.
Dobes a bien fait en relève de Montembeault et il semble prêt pour ce départ et faire face aux attaques de la bande à Alex Ovechkin.

L'heure du match est différente pour la 4e rencontre dans cette série

Pour tous les partisans, il est bien important de noter que la partie aura lieu à 18h30.
C'est un peu inhabituel, car on est habitué de voir les Canadiens jouer toujours à 19h lors des matchs présentés le week-end et même sur semaine à Montréal.
Encore une fois, les billets ont rapidement trouvé preneurs et il y aura aussi plusieurs rassemblements aux quatre coins du Québec.
Il y a aussi une projection tout juste à l'extérieur du Centre Bell et une ambiance extraordinaire régnait vendredi soir quand les Canadiens ont renversé les Capitals au compte de 6 à 3.
Tout est en place pour un autre spectacle enlevant entre des Canadiens affamés avec un Jakub Dobes devant la cage face aux Capitals de Washington déterminés de retourner chez eux avec une avance de 3-1 dans la série.
Encore une fois, notez bien l'heure du début de la rencontre à 18h30.
SONDAGE
27 AVRIL   |   1612 RÉPONSES
Changement inhabituel au calendrier pour le deuxième match de la série au Centre Bell

Avez-vous des billets pour un match des séries au Centre Bell?

Oui955.9 %
Non151794.1 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
À PROPOS DE NOUS  -  TERMES  -  POLITIQUES