Au cours des dernières minutes, l'entraîneur-chef du Canadien a effectué une annonce qui risque de faire grandement plaisir aux partisans montréalais.
Martin St-Louis a en effet mentionné que Noah Dobson, qui a raté les six premiers matchs de la série, prendra part à la période d'échauffement ce soir.
Le pilote québécois a toutefois ajouté qu'une décision officielle concernant sa présence dans l'alignement sera prise tout juste avant le début de la rencontre.
« Noah Dobson va participer à la séance d’échauffement d’avant-match ce soir.
Une décision sera ensuite prise concernant sa participation au match, nous dit Martin St-Louis. » — Patrick Friolet
Voilà une excellente nouvelle pour la brigade défensive du Tricolore.
Noah Dobson devrait être en uniforme ce soir
Bien que Martin St-Louis n'ait pas voulu confirmé aux journalistes que le numéro 53 du Bleu-Blanc-Rouge effectuera un retour au jeu aujourd'hui, tout porte à croire qu'il sera en uniforme pour le match le plus important de la saison.
Après tout, selon les informations qui ont été rapporté plus tôt cette semaine, le défenseur de 26 ans semblait extrêmement à l'aise à l'entraînement, lui qui était notamment en mesure de décocher des lancers vers le filet.
Bref, si Noah Dobson était bel et bien « game shape » lors des entraînements, il serait plutôt surprenant qu'il empire sa blessure d'ici le début de la rencontre.
Il faut donc s'attendre, à moins de revirement de situation majeur, à ce que l'arrière soit de retour dans l'alignement montréalais aujourd'hui.
Reste maintenant à voir quel joueur sera potentiellement laissé de côté pour faire de la place à Noah Dobson dans la formation. Mon choix : Jayden Struble.
-
Croyez-vous que le retour au jeu de Noah Dobson aura un impact important sur le match de ce soir?
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Martin St-Louis annonce une première décision avant le match ultime contre le Lightning