Martin Lemay dévoile quatre nouveaux collaborateurs dont 2 joueurs actifs de la LNH
Crédit photo: Habsolumentfan
Depuis son lancement officiel le 15 septembre, l'émission Le Retour avec Martin Lemay sur YouTube prend de l'ampleur à chaque semaine et les fans semblent apprécier beaucoup celle-ci jusqu'à date.
En quelques jours seulement, elle s'est déjà installée comme un rendez-vous quotidien pour de nombreux amateurs de hockey. Je dois avouer que je fais partie de ceux-ci.
La dernière annonce de l'animateur démontre que le projet prend une autre dimension avec l'arrivée de nouveaux visages connus, issus à la fois du monde des médias et de joueurs actifs dans la LNH.
Ce sont de nouvelles très excitantes!
Cette décision donne un ton encore plus professionnel et varié à l'émission.
Parmi les nouveaux collaborateurs, deux journalistes bien établis s'ajoutent à l'équipe : Eric Engels de Sportsnet et Arpon Basu de The Athletic.
Leur présence apporte une expertise crédible qui permettra d'analyser en profondeur les sujets chauds du Canadien de Montréal et de la LNH.
Encore plus surprenant, à cela s'ajoute la participation de deux joueurs actifs :
Le Retour avec Martin Lemay s'entoure d'experts et de joueurs de la LNH
L'arrivée de collaborateurs aussi diversifiés change la dynamique d'un show qui se veut déjà interactif et proche des partisans.
Avec des journalistes reconnus et des joueurs encore actifs dans la LNH, les échanges risquent de devenir beaucoup plus concrets et authentiques. La NFL utilise ce concept de joueurs actifs dans les podcasts et je dois avouer être un grand fan.
J'aime beaucoup l'idée de Lemay de faire la même chose.
C'est clair que la valeur d'une émission dépend toujours de la variété de ses voix et de la crédibilité de ses invités.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 7 HEURES | 61 RÉPONSES Martin Lemay dévoile quatre nouveaux collaborateurs dont 2 joueurs actifs de la LNH Pensez-vous que la présence de joueurs actifs de la LNH rend l'émission de Martin Lemay plus intéressante? |
|
|