SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les images sont sans équivoque : Florian Xhekaj a gagné énormément de masse musculaire


Julien Daignault
10 sep 2025  (16h50)
Avec le coup d'envoie du camp des recrues, on a pu constater que Florian Xhekaj a pris énormément de masse musculaire.
Crédit photo: Canadiens

Le jeune Florian Xhekaj, que l'on connaît aussi sous le nom du Shérif-adjoint, a pris énormément de masse musculaire durant l'été.

Celui qui a impressionné l'année dernière à sa première saison complète chez les pros est méconnaissable.
L'année dernière, plusieurs observateurs avaient souligné que Xhekaj, malgré sa robustesse digne du nom de famille qu'il porte, avait l'air beaucoup moins massif que son frère sur la glace et qu'il gagnerait à "prendre de la masse".
Et bien c'est mission accomplie en ce qui le concerne!

Une photo de Florian Xhekaj qui ne ment pas : il a pris énormément de masse musculaire

Sur son compte Twitter, le journaliste Nicolas Cloutier a partagé une photo du jeune homme qui ne laisse pas de place au doute quant à l'effort que Florian Xhekaj a mis à l'entraînement cet été.
On regardera de très près le développement du petit frère d'Arber cette saison puisque plusieurs le voient comme le futur du 4e trio du Canadien.
Florian Xhekaj a brillé lors de sa saison recrue en AHL avec le Laval Rocket en 2024-25, malgré un temps de glace limité. En 69 matchs, il a inscrit 24 buts (3e chez les recrues), 11 passes pour 35 points, et accumulé 175 minutes de pénalités. Il s'est imposé comme un pilier du Rocket, mêlant robustesse et flair offensif.
Pas plus tard que cet après-midi, nous sommes revenus sur les derniers échos entourant Florian et disons que ça regarde bien pour ses chances de jouer quelques matchs avec le grand club cette saison.

RUMEURS DE TRANSACTION
COPYRIGHT @2026 - TOUS DROITS RESERVES.
CONDITIONS D'UTILISATION
POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE
POLITIQUE RELATIVE AUX COOKIES
FLUX RSS - SITEMAP - ROBOTS.TXT