Le ciel tombe sur la tête d'un jeune espoir Russe du Canadien
Crédit photo: The Hockey Writers
Le gardien de 18 ans Arseni Radkov est en train de vivre une situation délicate avec son retour en Biélorussie dû à un service militaire.
Nous venons d'apprendre une nouvelle surprenante et très épeurante concernant un espoir qui faisait discrètement son chemin dans l'organisation.
Arseni Radkov, jeune gardien de 18 ans, a dû retourner en Biélorussie en raison de problèmes de passeport, et cette situation pourrait avoir des répercussions beaucoup plus lourdes que prévu.
En plu, selon TVA Sports, il ne s'agit pas seulement d'une formalité administrative, car Radkov pourrait être rattrapé par une réalité difficile que plusieurs jeunes Russe font face: le service militaire obligatoire dans son pays natal.
Arseni Radkov et le risque du service militaire en Biélorussie
Comme le rapporte TVA Sports :
« Même si le gardien de 18 ans a évolué à l'extérieur de son pays natal au cours des dernières années, il n'échapperait pas au service militaire obligatoire. »
C'est une nouvelle qui peut changer complètement la trajectoire de son développement ainsi que son futur avec le tricolore.
Si Radkov devait être forcé de mettre sa carrière sur pause, il perdrait de précieuses années de progression et j'ai bien peur qu'il n'aura peut-être plus de chance de revenir dans la LNH.
Pour ma part, je trouve ça extrêmement frustrant de voir un jeune talent freiné par des enjeux qui n'ont rien à voir avec le sport, mais bon, à chacun son opinion sur le sujet...
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
17 SEPTEMBRE | 360 RÉPONSES Le ciel tombe sur la tête d'un jeune espoir Russe du Canadien Pensez-vous qu'Arseni Radkov pourra revenir rapidement au Canada? |
|
|