Lane Hutson Boston University NCAA
Crédit photo: NCAA

Selon un journaliste, le Canadien se prosterne devant Lane Hutson

Publié le 4 avril 2024 à 14h11
PAR GUILLAUME BERGERON

Lane Hutson brûle la NCAA et les partisans du Canadien ont hâte de le voir dans la LNH. Selon un journaliste, le CH ne devrait pas se prosterner devant le défenseur.

Jean-Nicolas Blanchet du Journal de Québec/Montréal a écrit une chronique assez spéciale concernant l'un des plus beaux espoirs du Canadien.

Selon lui, le Tricolore devrait arrêter de se plier et se mettre à genou devant des joueurs qui n'ont encore rien prouvé chez les professionnels.

«Comme c'est rendu coutume et même banal, le Canadien risque de se prosterner devant un joueur qui n'a jamais joué un match au niveau professionnel.


Tout indique que Lane Hutson va s'entendre avec le Canadien et qu'il viendra jouer au moins un match sans importance dans la LNH après les séries finales de la NCAA, à partir du 13 avril.

Ce sont eux qui ont le gros bout du bâton. Oui, oui, des ados qui ont quelques poils au menton ont plus de pouvoir que les organisations professionnelles multimilliardaires qui les ont repêchés. C'est singulier, mais c'est ça.»

- Jean-Nicolas Blanchet sur le TVASports.ca

On peut, en quelque sorte, comprendre le fond de son point, mais pourquoi le Canadien devrait-il lever le nez sur, PEUT-ÊTRE, un futur joueur de franchise à la ligne bleue?

Détails :


Crédit: DansLesCoulisses
LANE HUTSON : UNE VAGUE NÉGATIVE ENTOURE L'ESPOIR
SONDAGE
4 Avril   |   195 réponses
Selon un journaliste, le Canadien se prosterne devant Lane Hutson

Lane Hutson sera-t-il vraiment un prochain Q. Hughes, selon vous?

OUI12765.1 %
NON6834.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub