Le Canadien doit exploiter rapidement le Lightning, selon Tony Marinaro
|
Guillaume Bergeron
29 mai 2024 (14h15)
|
|
Crédit photo: BPM Sports
Tanner Jeannot a été acquis par le Lightning en 2023, mais il n'a jamais encore répondu aux attentes. Le Canadien pourrait profiter de cette situation.
Julien BriseBois avait pourtant payé très cher avec le défenseur Cal Foote, mais surtout 5 choix au repêchage pour attirer Jeannot à Tampa Bay.
Tony Marinaro croit fermement que Kent Hughes doit passer un appel à son homologue québécois pour s'interroger de la disponibilité de cet attaquant.
Le Lightning est pris avec une situation très délicate par rapport au plafond salarial et l'organisation tente de faire tout en son possible pour trouver de l'argent pour le prochain contrat de Steven Stamkos. Même pour prolonger Victor Hedman.
Pour le coloré animateur et chroniqueur à BPM Sports et TVA Sports, Tanner Jeannot est le genre de joueur que le Canadien aurait de besoin dans son échiquier offensif.
Par contre, si jamais Kent Hughes doit payer ce que le Lightning a donné à l'époque pour Jeannot, c'est-à-dire des choix de 1er, 2e, 3e, 3e et 5e tour, j'entendes déjà les amateurs du Canadien hurler haut et fort pour dénoncer cette transaction...
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Décision controversée des Oilers avec un Québécois et un ancien Canadien
Décision controversée des Oilers avec un Québécois et un ancien Canadien