SONDAGES     LNH     CANADIENS

RUMEURS DE TRANSACTION


Le Canadien de Montréal rendra hommage à Ken Dryden avant le match de ce soir


PUBLICATION
Vincent Carbonneau
14 octobre 2025  (14h28)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Le Canadien de Montréal rend hommage à Ken Dryden avant le match de ce soir
Crédit photo: ms-mooskirchen.at

Il est clair que chaque fois que les Canadiens de Montréal ouvrent leur saison au Centre Bell, les partisans savent qu'ils auront droit à un moment grandiose, et on dirait bien que ça sera encore le cas ce soir.

En effet, cette année, l'émotion sera particulièrement forte, puisque le match d'ouverture sera marqué par un hommage à la légende disparue Ken Dryden, décédé en septembre dernier.
Le CH a déjà averti les amateurs. Il faudra arriver tôt à son siège, dès 18h50, pour assister à la cérémonie d'avant-match avant l'affrontement face au Kraken de Seattle.

Une cérémonie unique au Centre Bell pour honorer Ken Dryden

Selon les informations rapportées par le Journal de Montréal, la rondelle ne sera pas lancée avant 19h19, un horaire symbolique choisi pour donner toute la place à cette soirée spéciale.
L'organisation des Canadiens est prête à payer l'amende que causera ce léger retard, un détail sans importance comparé à la grandeur du moment qui attend les spectateurs.
Chaque joueur du Tricolore sera ensuite présenté sur la patinoire au rythme d'une chanson personnellement choisie.
Parmi eux, on doit s'attendre à ce que Lane Hutson reçoive une ovation très forte, lui qui vient tout juste de signer une prolongation de contrat de huit ans et 70,8$ millions.

Le hockey reprend ses droits après l'émotion

Une fois l'hommage terminé, place au jeu. Le Kraken de Seattle ne sera pas un adversaire facile à battre, eux qui viennent de gagner contre les Ducks d'Anaheim et les Golden Knights de Vegas.
Le CH, de son côté, tentera de décrocher une troisième victoire consécutive après une défaite contre Toronto mercredi passé. L'équipe a déjà récolté quatre points sur une possibilité de six lors de son voyage à l'étranger. Pas mal du tout, selon moi.
C'est Samuel Montembeault qui sera devant le filet pour Montréal, tandis que le Kraken devrait faire confiance à Joey Daccord.
SONDAGE
IL Y A 15 HEURES   |   166 RÉPONSES
Le Canadien de Montréal rendra hommage à Ken Dryden avant le match de ce soir

Croyez-vous que le Canadien réussira à décrocher une troisième victoire consécutive ce soir?


RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES