SONDAGES     LNH     CANADIENS

RUMEURS DE TRANSACTION


Lane Hutson se prononce finalement après avoir été exclu du camp des États-Unis en vue des Jeux olympiques


PUBLICATION
Julien Trekker
29 août 2025  (11h32)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Lane Hutson se prononce finalement après avoir été exclu du camp des États-Unis en vue des Jeux olympiques
Crédit photo: Capture d'écran

Le défenseur des Canadiens de Montréal, Lane Hutson, s'est finalement prononcé sur son exclusion du camp d'orientation des États-Unis en vue des Jeux olympiques de 2026.

Après une saison recrue exceptionnelle qui lui a valu le trophée Calder, Hutson aurait adoré représenter son pays aux Jeux d'hiver. Mais plutôt que de s'attarder à ce revers, le jeune arrière préfère se concentrer sur ce qui l'attend avec le Canadien.
Hutson a livré ses commentaires dans une nouvelle entrevue.

Hutson se concentre sur la saison après avoir été snobé par les États-Unis

En marge d'un événement communautaire auquel il a pris part dans le cadre du Challenge hockey Hush, qui a permis d'amasser 25 000 $ pour l'oeuvre des Manoirs Ronald McDonald, le défenseur a passé près de 20 minutes avec les médias. Fidèle à lui-même, il n'a pas voulu dramatiser son absence au camp olympique.
« Il y a de très bons joueurs américains, je leur souhaite le meilleur et d'apprécier le camp. Pour moi, je me prépare pour la saison. »

« J'adorerais y jouer, on ne sait jamais ce qui peut se produire, la saison est longue. Si l'occasion se présente, j'aimerais bien sûr y participer. »

Pendant que ses compatriotes, dont Cole Caufield, prenaient part au camp, Hutson observait les progrès de ses jeunes coéquipiers Ivan Demidov et David Reinbacher à Brossard. Il n'a pas caché son impatience de renouer avec la glace en leur compagnie.
« J'aimerais me retrouver sur la glace avec eux présentement, ça semble plaisant. C'est génial d'être de retour et de pouvoir patiner de nouveau avec les autres. »

L'ajout de Noah Dobson à la brigade défensive n'a pas échappé à Hutson, qui voit cette acquisition comme un signe positif.
« Il a très bien paru et il a un très bon lancer. C'est une addition très intéressante pour notre équipe, on est heureux de miser sur lui. »
Avec Dobson, Demidov et Bolduc dans l'alignement, Lane Hutson pourrait bien être en voie de disputer la meilleure saison de sa carrière jusqu'à maintenant.
Sera-t-il dans les conversations pour le trophée Norris? Si oui, ce serait une erreur monumentale de ne pas l'inviter aux Jeux olympiques.
SONDAGE
29 AOUT   |   521 RÉPONSES
Lane Hutson se prononce finalement après avoir été exclu du camp des États-Unis en vue des Jeux olympiques

Lane Hutson sera-t-il dans les discussions pour le Trophée Norris la saison prochaine?

Oui36069.1 %
Non16130.9 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES