SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Lane Hutson dévoile la raison pour laquelle il n'a jamais sauté une journée d'entraînement


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
25 mars 2025  (19h22)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Lane Hutson
Crédit photo: USA Today

Lane Hutson s'est imposé comme une étoile montante du hockey grâce à ses prestations remarquables depuis qu'il a rejoint les Canadiens de Montréal.

Le jeune défenseur du Tricolore ne cesse d'impressionner depuis son arrivée dans la LNH. Doté d'un talent exceptionnel, il se distingue par son jeu spectaculaire, sa rapidité, son efficacité et sa détermination, tout en maintenant une constance exemplaire.
Âgé de 21 ans, il affiche actuellement un total de 53 points, un record parmi les recrues cette saison dans la Ligue nationale de hockey. Il devance d'un seul point Macklin Celebrini des Sharks, le tout premier choix du dernier repêchage.
Lane Hutson est un vrai passionné du hockey. Il en mange et il pratique ce sport depuis son jeune âge, pratiquement 12 mois par année lors de son parcours mineur aux États-Unis.

Lane Hutson a une éthique de travail irréprochable

Le jeune défenseur des Canadiens de Montréal est une bibitte spéciale. Alors qu'il discutait de l'attitude de Lane Hutson lors de laquelle son intervention matinale à la radio de BPM Sports, Renaud Lavoie a fait un parallèle entre lui et son entraîneur-chef.
Selon le journaliste de BPM Sports, Lane Hutson a un caractère similaire à Martin St-Louis lorsqu'il était joueur à l'époque avec le Lightning puis les Rangers en fin de carrière.
Lane Hutson est toujours sur la patinoire et il n'a jamais sauté une journée d'entraînement. Il patine même deux fois par jour, certaines fois.
Renaud Lavoie a même été jusqu'à dire : «ce sont des maniaques», pour parler de Lane Hutson et Martin St-Louis.
Voyez l'extrait complet dans l'émission du matin à BPM Sports, juste ici :
Lane Hutson poursuit son excellente saison et il essaie de faire tout en son possible pour guider les Canadiens de Montréal en séries éliminatoires.

Samuel Montembeault sera devant le filet pour le premier match à l'extérieur

L'entraîneur-chef du Tricolore a confirmé que Samuel Montembeault entamera la première rencontre du voyage, alors que Montréal affrontera les Blues à St-Louis. L'adversaire du jour est en pleine forme, avec six victoires consécutives à son actif.
Avec Montembeault désigné pour ce duel, il y a de fortes chances que Jakub Dobes prenne place devant le filet contre les Flyers à Philadelphie, un affrontement qui semble plus à la portée des Canadiens dans cette série de matchs à l'étranger.
Par la suite, l'équipe poursuivra son périple avec une rencontre face aux Hurricanes vendredi, avant de conclure son voyage en Floride dimanche après-midi contre les champions en titre, les Panthers.
SONDAGE
25 MARS   |   678 RÉPONSES
Lane Hutson dévoile la raison pour laquelle il n'a jamais sauté une journée d'entraînement

Lane Hutson est-il le meilleur défenseur actuel des Canadiens?

Oui53879.4 %
Non14020.6 %
Liste des sondages
À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES