Kent Hughes et les dirigeants du Canadien de Montréal procèdent à une embauche
Il y a beaucoup d'action chez le Canadien de Montréal depuis le début de l'été et Kent Hughes a été très actif jusqu'à maintenant. Dans les dernières heures, l'organisation a confirmé officiellement une nouvelle embauche.
Que nous réserve le Canadien lors de la prochaine saison? Chose certaine, l'avenir est très prometteur et la première saison du jeune
Ivan Demidov sera à surveiller de près. L'attaquant russe prend les choses très au sérieux et il travaille très fort à l'entraînement.
En juin dernier, Kent Hughes a fait l'acquisition du défenseur
Noah Dobson des Islanders de New York. À 25 ans, l'arrière de 6'4 200 lb est extrêmement talentueux et devrait normalement évoluer en compagnie de
Kaiden Guhle.
Le phénomène
Lane Hutson n'a assurément pas terminé de nous surprendre et, chaque année, il trouve toujours une façon d'augmenter ses performances.
Après avoir amassé 66 points en 2024-25, Hutson pourrait maintenant viser le cap des 80 points à sa deuxième saison et il a amplement de talent pour le faire. Durant sa carrière, il ne serait même pas surprenant de le voir faire 100 points en une seule saison.
L'attaquant
Zachary Bolduc arrive lui aussi avec le Tricolore après avoir été acquis par Kent Hughes des Blues de St. Louis contre
Logan Mailloux. Selon les projections de Daily Faceoff, il évoluerait sur le même trio que Demidov.
Bien évidemment, nous surveillerons aussi les performances du capitaine
Nick Suzuki, de son acolyte
Cole Caufield et du jeune
Juraj Slafkovsky. Ce dernier démontre une grande amélioration avec ses tirs et il ne ménage pas les efforts à l'entraînement.
Le Canadien de Montréal confirme officiellement l'embauche d'Enrick Corneau
Il y a de l'action dans l'organisation montréalaise ce matin et on annonce qu'Enrick Corneau, qui était chez les Saguenéens de Chicoutimi dans la LHJMQ, devient un nouvel entraîneur vidéo du Canadien.
Dans un communiqué, les Saguenéens ont précédé à l'annonce suivante :
Saguenay, Lundi 11 août - Les Saguenéens de Chicoutimi annoncent qu'Enrick Corneau quittera ses fonctions avec l'équipe afin de rejoindre le personnel hockey des Canadiens de Montréal à titre d'entraîneur vidéo. Ce dernier a signé un contrat de deux ans avec les Canadiens.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 61 RÉPONSES Kent Hughes et les dirigeants du Canadien de Montréal procèdent à une embauche Est-ce que le Canadien de Montréal terminera dans le top 10 du classement général de la LNH en 2025-26? |
|
|