SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes et Jeff Gorton organisent une rencontre surprise de dernière minute: voici ce qu'il faut savoir


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
15 mai 2025  (12h03)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Kent Hughes et Jeff Gorton organisent une rencontre surprise de dernière minute#8239;: voici ce qu'il faut savoir
Crédit photo: NHL.com

Les dirigeants des Canadiens de Montréal devaient suivre le club-école, mais ils seront finalement à Brossard pour une rencontre importante.

On apprend que cette réunion avec les membres de l'état-major du Tricolore aura lieu afin d'établir le plan en vue du prochain repêchage de la Ligue nationale de hockey.
Jeff Gorton et Kent Hughes ne seront donc pas dans l'entourage du Rocket de Laval pour les prochains matchs de l'équipe filiale aux Canadiens. Cette équipe a tout ce qu'il faut pour faire un bon bout de chemin dans les séries de la Ligue américaine.
« Kent Hughes et Jeff Gorton ne sont pas à Rochester jeudi et vendredi soir, parce qu'il y a une grosse réunion à Brossard!

Tous les membres de l'état-major sont déjà là, ensemble, pour préparer le prochain repêchage.

Tous les dépisteurs des différents circuits sont réunis, donc c'est ça qui explique l'absence de Kent Hughes. » - via Luc Gélinas

Un repêchage très important pour les Canadiens de Montréal en 2025

Le prochain repêchage s'annonce déterminant pour les Canadiens de Montréal, qui bénéficieront de deux sélections en première ronde.
En raison d'une ancienne transaction avec les Flames de Calgary, celle ayant amené Sean Monahan dans l'uniforme montréalais, l'équipe détient à la fois son propre choix et celui de la formation albertaine.
Ces deux choix, qui devraient se situer autour des 16e et 17e rangs, offrent une marge de manoeuvre intéressante à la direction du Tricolore.
L'organisation pourra soit ajouter deux espoirs à son vivier en misant sur la relève, soit utiliser ces choix comme leviers dans une transaction pour grimper dans le classement ou répondre à un besoin plus immédiat.
D'après les prédictions de Craig Button, analyste réputé chez TSN, le CH pourrait miser sur Justin Carbonneau au 16e échelon. L'attaquant québécois de l'Armada de Blainville-Boisbriand s'est illustré dans la LHJMQ par son sens du jeu offensif et son fort potentiel de progression.
SONDAGE
15 MAI   |   897 RÉPONSES
Kent Hughes et Jeff Gorton organisent une rencontre surprise de dernière minute: voici ce qu'il faut savoir

Les Canadiens vont-ils faire un gros « move » avant, pendant ou après le repêchage?

Oui70878.9 %
Non18921.1 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES