Kent Hughes donne son opinion franche sur les fans des Canadiens qui ont accueilli Ivan Demidov à Toronto
Crédit photo: Capture d'écran
Le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, a donné son opinion franche sur les fans qui ont accueilli Ivan Demidov à l'aéroport de Toronto.
On pourra se rappeler du match de mardi soir pendant longtemps.
Avant le match contre les
Blackhawks de Chicago, le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, était sur place, aux côtés de Jeff Gorton et Dan Milstein, l'agent de Demidov, pour assister au premier entraînement du jeune joueur sur la glace du Centre Bell.
Hughes a ensuite répondu aux questions des journalistes sur les sujets de l'heure.
Hughes se prononce sur les partisans qui se sont déplacés à Toronto et la course aux séries
Les partisans des Canadiens de Montréal ont attendu longtemps la venue d'un joueur comme Demidov. L'accueil qu'il a reçu à Toronto prouve que Montréal est un marché différent de ceux de la LNH.
Kent Hughes a abordé le sujet en conférence de presse, comparant Montréal aux villes où le soccer est très populaire, et indiquant que Demidov a apprécié le tout:
« C'est ce qui fait de Montréal la meilleure ville de hockey au monde.
C'est le genre de choses que l'on voit au soccer quand les partisans sont excités par rapport à l'arrivée d'un joueur important.
Je pense qu'Ivan s'est senti bien accueilli. »
Il a ensuite affirmé qu'il n'avait pas d'attentes pour Demidov à ses débuts dans la LNH et que le focus est plutôt sur la construction d'une relation à long terme avec le joueur:
« Le DG des Canadiens, Kent Hughes, affirme qu'il n'a pas d'attentes spécifiques pour Ivan Demidov lors de ses 2 premiers matchs dans la LNH. L'organisation se concentre davantage sur ce que Demidov pourra apporter à l'équipe à long terme. »
Ensuite, sur la course aux séries, Hughes a souligné la résilience de son équipe et la force du groupe comme étant l'un des principaux facteurs du succès de l'organisation:
« Ils ont continué à se battre même quand ils étaient au pied du mur. C'est peut-être un peu dramatique de le dire ainsi, mais j'ai vraiment l'impression qu'il y a une famille dans ce vestiaire. Ils jouent les uns pour les autres, pas seulement pour eux-mêmes. »
Hughes travaille avec acharnement à bâtir une équipe gagnante depuis son arrivée à Montréal. Dans la dernière semaine, il voit finalement ses investissements rapporter, avec la venue de jeunes joueurs prometteurs dans l'organisation,
les Canadiens et
le Rocket aux portes des séries éliminatoires pour la première fois depuis des années.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
16 AVRIL | 758 RÉPONSES Kent Hughes donne son opinion franche sur les fans des Canadiens qui ont accueilli Ivan Demidov à Toronto Êtes-vous du même avis que Kent Hughes sur l'accueil des partisans envers Ivan Demidov à l'aéroport de Toronto? |
Oui | 652 | 86 % |
Non | 106 | 14 % |
Liste des sondages |