SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jean-Charles Lajoie lance une flèche à l'organisation des Canadiens de Montréal


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
13 mars 2025  (18h26)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Jean-Charles Lajoie
Crédit photo: TVA Sports

Les Canadiens de Montréal sont au plus d'une chaude lutte pour une participation aux séries éliminatoires, mais Kent Hughes n'a pas cru bon d'ajouter des éléments à la formation lors de la dernière date limite des échanges dans la LNH.

Le Tricolore est actuellement à un seul petit point de la dernière place restante pour accéder au tournoi printanier. Par contre, plusieurs équipes sont impliquées dans cette course et ce sera le cas jusqu'à la fin de la présente saison régulière.
Les hommes de Martin St-Louis ont connu un voyage dans l'Ouest canadien et américain plutôt concluant avec une récolte de 5 points sur une possibilité de 8.
Ils avaient aussi les devants 4 à 2 contre le Kraken à Seattle avant de s'incliner par la marque de 5 à 4 au début de la courte période de prolongation.
Les membres des Canadiens n'ont pas vu de joueur quitter le vestiaire pour un échange, mais personne n'est venu en renfort pour pallier, par exemple, la perte de Kirby Dach sur le deuxième trio non plus.
Une décision qui pourrait venir faire mal pour le Tricolore dans cette course intense aux séries éliminatoires.

Jean-Charles Lajoie ramasse Kent Hughes sur les réseaux sociaux

Par contre, le fait que le directeur général ait opté pour le statut quo au lieu d'aider sa formation ne fait clairement pas l'unanimité chez les partisans, mais aussi pour plusieurs acteurs des médias sportifs.
Jean-Charles Lajoie ne s'en cache pas. Kent Hughes n'a pas fait son travail, selon ses dires:
Suis en beau K-Ly vais essayer d'aller m'endormir en oubliant cet effondrement ! Le groupe méritait plus de considérations, je me répète. Partir 10 jours 4 matchs à 6h30 d'avion avec un seul extra Pezzetta. Rappeler Roy (?) retourner Beck (?) Gestion atroce du DG. Frustrant #CH

- @JiCLajoie
J'ai tendance à être plutôt d'accord avec l'animateur de TVA Sports. Les Canadiens possèdent une importante banque de choix pour le prochain repêchage.
Sans vider cette banque et échanger les sélections importantes ou des jeunes joueurs prometteurs, un simple joueur de location aurait pu venir en renfort aux Canadiens et à Martin St-Louis pour le dernier droit de la saison...
SONDAGE
13 MARS   |   438 RÉPONSES
Jean-Charles Lajoie lance une flèche à l'organisation des Canadiens de Montréal

Êtes-vous d'accord avec Lajoie et êtes-vous déçu de l'inaction de Kent Hughes?

À LIRE




RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES