Crédit photo: NHL.com
Jake Evans connaît sa meilleure saison depuis le début de sa carrière de la LNH. Il tente aussi d'en profiter pour décrocher un bon contrat alors qu'il devient joueur autonome à la fin de la présente campagne.
Selon ce qu'on a récemment appris, les négociations stagnent entre les Canadiens de Montréal et le clan de Jake Evans.
Il est évident que les négociations bloquent en grande partie à cause du salaire, mais il semble que la question des années soit tout aussi importante. Jake Evans cherche sûrement un contrat d'au moins 4 ans, voire 5.
De leur côté, les Canadiens semblent plus enclins à lui offrir un engagement de trois ans. Evans pourrait aussi en profiter pour demander un salaire annuel pouvant aller jusqu'à 4 millions.
Jake Evans pourrait-il être échangé aux Maple Leafs de Toronto avant la date limite des transactions?
Le réputé informateur Frank Seravalli a amené cette idée dans son plus récent billet. Selon lui, les Leafs pourraient être tentés de faire l'acquisition d'un joueur du style de Jake Evans en vue des séries éliminatoires.
Il ne faut pas oublier qu'à l'époque, les Canadiens avaient transigé un certain Tomas Plekanec aux Maple Leafs. Donc, ce n'est pas impossible...
La situation sera à surveiller d'ici le 7 mars, mais il ne faudrait pas être surpris de voir Kent Hughes échanger Jake Evans si les Canadiens ne sont pas en mesure de s'entendre sur une prolongation de contrat avec le polyvalent joueur de centre.
Les Leafs pourraient aussi être prêts à payer un prix important pour mettre la main sur un attaquant comme Jake Evans. À suivre!
Source: DansLesCoulisses.com
Idée de transaction (Frank Seravalli) : Jake Evans à Toronto
Idée de transaction (Frank Seravalli) : Jake Evans à Toronto