Développement majeur et inquiétant concernant l'avenir de Jake Evans avec les Canadiens de Montréal
|
Guillaume Bergeron
14 fév 2025 (19h06)
|
|
Crédit photo: USA Today
Jake Evans revient constamment dans les discussions depuis le début de la saison. Pour sa bonne campagne, mais aussi pour sa situation contractuelle avec les Canadiens de Montréal.
Jake Evans est en voie de connaître sa meilleure saison en carrière et elle arrive au bon moment alors qu'il devient joueur autonome à la fin de la présente campagne avec les Canadiens de Montréal.
Autant, il y a quelques semaines, on croyait que ce n'était qu'une question de temps avant de voir le polyvalent centre prolonger son contrat avec le Tricolore, maintenant, on doit comprendre que la situation se complique.
Le réputé informateur Pierre LeBrun a récemment partagé cette information concernant Jake Evans:
« Afin que Jake Evans demeure à Montréal, il faudra que son clan en demande moins au niveau du salaire ET du terme. Le Canadien et lui ne sont pas près d'une entente. » - Pierre LeBrun
Tony Marinaro apporte une information inquiétante à propos de l'avenir de Jake Evans à Montréal
L'animateur à BPM Sports a précisé, durant son Sick Podcast, que la négociation ne s'en va pas dans la bonne direction entre l'organisation et le clan Evans.
« Aujourd'hui, 13 février, je peux vous le dire avec certitude, le clan Jake Evans ne croit pas du tout qu'il conclura une prolongation de contrat avec les Canadiens de Montréal. » - Tony Marinaro
C'est clair que les négos accrochent au niveau du salaire, mais je crois aussi que c'est plutôt au niveau du nombre d'années. Jake Evans doit clairement souhaiter un contrat de 5 ans, minimum 4.
Les Canadiens sont peut-être uniquement à l'aise de lui consentir une entente de trois ans. Evans pourrait aussi étirer la sauce et demander jusqu'à 4 millions annuellement.
On verra bien dans quelle direction se dirigeront les négociations!