Ivan Demidov fera son baptême de feu dans la LNH et avec les Canadiens de Montréal, ce soir. Par contre, les médias et les amateurs devront attendre avant de recevoir ses premiers commentaires après la signature de son contrat avec le CH.
Martin St-Louis et Kent Hughes ont pris la parole ce matin pour discuter de cette partie, mais surtout des débuts de Demidov.
L'organisation montréalaise a aussi confirmé que Demidov allait faire ses premières déclarations comme membre des Canadiens à la suite du match contre les Blackhawks dans un Centre Bell bondé pour l'occasion.
« Le Canadien annonce qu'Ivan Demidov ne parlera pas aux médias avant le match de ce soir contre les Blackhawks.
Il va parler après le match de ce soir.
Le directeur général Kent Hughes parlera quant à lui aux médias après l'entraînement du matin. » - Stu Cowan
Premier match pour Ivan Demidov: une bonne décision des Canadiens de Montréal
Comme vous savez, il s'agit d'un match très important pour la troupe de Martin St-Louis.
Pas seulement pour les débuts de Demidov, mais surtout parce que les Canadiens s'assurent d'une place pour les prochaines séries éliminatoires avec une victoire contre les Blackhawks de Chicago.
Plusieurs partisans se sont procuré des billets pour cette rencontre très attendue dans les derniers jours. La plupart savaient que Demidov allait fort probablement donner ses premiers coups de patin dans la LNH durant cette rencontre, mais le CH peut aussi se qualifier pour les séries.