Crédit photo: x
Faut se dire les vraies choses, la folie Ivan Demidov ne fait que commencer à Montréal. On vient d'apprendre que la jeune sensation russe sera au Goplex de Brossard le 11 février prochain pour une séance de signatures.
L'attaquant du Canadien de Montréal connaît une première saison de rêve avec une récolte de 46 points en 57 parties jouées dans la LNH. On s'entend que c'est tout un rendement pour un jeune de 20 ans.
Soyons honnêtes, le numéro 93 est déjà devenu l'idole de toute une génération de partisans chez nous. Il a même été nommé la recrue du mois de décembre dans la ligue avec 14 points au compteur.
Au mois de février, le calendrier nous donne un petit répit avec la pause olympique.
C'est l'occasion parfaite pour Demidov de se rapprocher de son nouveau public avant la course aux séries.
L'événement se déroule au Goplex e-karting+, là où il a récemment tourné une publicité en parlant français. Faut l'avouer, l'organisation du Canadien de Montréal a frappé un coup de circuit avec ce gars-là.
Une présence qui fait jaser sur la Rive-Sud
Ivan Demidov tiendra une rencontre avec ses fans le 11 février au Goplex de Brossard.
Les billets risquent de s'envoler vite pour cette rencontre à Brossard.
Sur la glace, son exécution solide et sa relance rapide font de lui un joueur dangereux à chaque présence. Il termine d'ailleurs souvent ses matchs avec un différentiel de +7 ou mieux cette saison.
On sent que la reconstruction achève et que le talent brut commence enfin à rapporter gros au classement.
Montréal montre une progression fulgurante depuis l'arrivée du colosse russe dans l'alignement.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Marc Bergevin ne parlera plus jamais aux médias de Montréal
Marc Bergevin ne parlera plus jamais aux médias de Montréal