Il y avait une belle surprise au mariage de Samuel Montembeault et Daryanne Ayotte
|
Cimon Asselin
18 aoû 2025 (10h56)
|
|
Crédit photo: Instagram
Samuel Montembeault est un gardien très apprécié avec le Canadien de Montréal et il démontre une belle progression depuis son arrivée avec l'organisation. Dans les dernières heures, Samuel a vécu des moments magiques, puisqu'il s'est marié avec sa conjointe, Daryanne Ayotte, et la présence d'un invité en particulier retient l'attention des internautes.
En octobre 2021, Marc Bergevin réalisait l'un de ses derniers mouvements en réclamant le gardien Samuel Montembeault, des Panthers de la Floride, au ballottage.
Après avoir connu un brillant parcours dans la LHJMQ avec l'Armada de Blainville-Boisbriand, le portier natif de Bécancour avait connu quelques difficultés avec l'organisation floridienne.
Choix de 3e ronde, 77e au total, lors du repêchage de la LNH en 2015, il voyait les dirigeants des Panthers sélectionner le gardien Spencer Knight, 13e au total, deux ans plus tard. L'arrivée de ce dernier a complètement chamboulé son avenir en Floride. Avec Bobrovsky et Knight, il était désormais très difficile pour Montembeault d'espérer faire sa place avec le grand club.
Sa progression depuis son arrivée à Montréal est fort impressionnante et il gagne toujours en confiance au fil des matchs. Lors des séries éliminatoires face aux Capitals de Washington en 2025, le numéro 35 a été très solide devant le filet du Canadien.
La présence de Jonathan Drouin retient l'attention au mariage de Samuel Montembeault
L'attaquant Jonathan Drouin a joué durant quatre saisons avec Samuel Montembeault et les deux Québécois sont toujours de bons amis, même si Drouin n'est plus avec l'organisation montréalaise.
Dans les dernières heures, le gardien du Tricolore s'est marié avec sa conjointe, Daryanne Ayotte, et le couple a vécu de beaux moments avec la présence de leurs nombreux amis.
Du lot, Jonathan Drouin retient l'attention des internautes et plusieurs respectent beaucoup le geste de l'ailier gauche, affirmant notamment qu'il s'agit d'une superbe marque de respect envers son ancien coéquipier.

En 2025-26, Jonathan disputera sa première saison avec Patrick Roy et les Islanders de New York, après avoir disputé deux campagnes avec l'Avalanche du Colorado. On ne lui souhaite que le meilleur pour la suite!
Précédemment sur Rumeurs De Transaction