Grosse déclaration d'Elliotte Friedman à l'endroit de Kent Hughes
|
Vincent Carbonneau
7 jul 2025 (19h09)
|
|
Crédit photo: Go Habs Go
Une grosse déclaration d'Elliotte Friedman sur Kent Hughes et son approche agressive avec le Canadien de Montréal cet été
La saison morte est loin d'être terminée, mais s'il y a un directeur général qui n'a pas pris de vacances, c'est bien Kent Hughes.
Dans le plus récent épisode de son balado 32 Thoughts, Elliotte Friedman n'a pas hésité à pointer le DG du Canadien de Montréal comme étant le plus actif et le plus agressif de toute la LNH depuis le début de l'été.
« Kent Hughes est clairement le DG le plus agressif depuis le début de la saison morte. » - Elliotte Friedman
Depuis plusieurs semaines, Hughes multiplie les appels, les offres, et les tentatives pour faire avancer sa formation.
En plus de plusieurs signatures routinières, il a acquis Noah Dobson, Zachary Bolduc, et tenté plusieurs autres manoeuvres audacieuses, selon divers insiders.
Kent Hughes pourrait encore frapper fort avant le début de la saison
Selon Friedman, on ne peut pas exclure un autre mouvement d'importance de la part du Canadien de Montréal. Hughes est du type à rester actif jusqu'à la toute fin et à saisir chaque opportunité.
Il travaille avec une vision claire : bâtir un club compétitif rapidement, sans compromettre l'avenir. À mon avis, c'est exactement ce dont le Canadien avait besoin cet été.
Et quand un gars comme Friedman le dit, ce n'est pas pour rien. Son réseau est vaste, et s'il parle ainsi de Hughes, c'est qu'il sent que quelque chose se prépare.
Pour ma part, je pense qu'on n'a pas encore vu le dernier gros coup du DG du Canadien cet été et ça me rend curieux (et un peu excité) pour la suite.