L'entraîneur des Capitals commente l'altercation entre Josh Anderson et Tom Wilson
|
Clement Guimond
26 avr 2025 (11h59)
|
|
Crédit photo: Capture d'écran
De nombreuses pénalités ont été décernées durant la rencontre, et quelques combats ont également éclaté. Nous pouvons ressentir l'animosité entre les deux équipes.
L'effet Arber Xhekaj s'est bel et bien fait sentir sur la patinoire hier soir. On rappelle qu'il a été inséré dans la formation au profit du défenseur Jayden Struble.
Nous avons également pu voir une scène inusité en fin de deuxième période entre Josh Anderson du Canadien de Montréal et l'attaquant Tom Wilson des Capitals.
Les deux hommes forts se sont bagarrés sur le banc de l'équipe visiteuse. Voyez la séquence en question:
Au moment ou l'entraîneur-chef des Capitals de Washington, Spencer Carbery, voulait retourner vers le vestiaire, les deux joueurs se sont mis à se batailler directement devant lui.
Spencer Carbery était aux premières loges pour voir le combat entre Tom Wilson et Josh Anderson, il réagit
Voici ce qu'il avait à dire au sujet de l'altercation:
Il qualifie même les deux joueurs d'individus lourds. Il a également rappelé à tout le monde que les deux attaquants sont d'excellents compétiteurs et qu'ils seraient prêts à faire tout ce qu'ils peuvent pour faire gagner leur équipe.
Josh Anderson joue présentement du très bon hockey. Il est prêt à tout faire sur la glace et démontre un leadership incroyable.
La série est maintenant à la portée du Canadien de Montréal qui tire de l'arrière 2 à 1.
Les hommes de Martin St-Louis se sont imposés par la marque de 6 à 3 vendredi soir sur la glace du Centre Bell.
Propulsés par la foule, les joueurs du Tricolore ont joué un très bon match. Les deux gardiens numéro un ont dû quitter la rencontre, incommodés par des blessures.
Le match de dimanche soir sera tout simplement crucial, probablement le match le plus important de la saison du Canadien de Montréal!