Émotif, Anthony Marcotte répond aux sévères critiques envers BPM Sports : « c'est difficile, à l'interne »
C'est ce matin que la nouvelle programmation de BPM Sports prenait son envol avec tous les changements qui ont été annoncés cet été, souvent dans la controverse.
Avec les nombreux départs qui ont marqué la période estivale, l'incertitude plane autour de cette nouvelle saison sur les ondes hertziennes du 91,9 à Montréal.
Si certaines des coupes effectuées par la direction n'ont pas plu à certains auditeurs, c'est surtout la reprise du podcast "Processus", anciennement animé par Mathias Brunet et Simon "Snake" Boisvert, qui a enragé les nombreux fans de l'émission.
Beaucoup se sont dits outrés d'apprendre que BPM Sports conservait le nom du podcast mais en changeait complètement les acteurs.
Un de ces nouveaux visages à la barre de l'émission est le sympathique et professionnel Anthony Marcotte, qui a tenu à faire le point sur un été difficile.
Dans une vidéo émotive, Anthony Marcotte aborde la controverse entourant le podcast Processus
Dans une vidéo publiée sur son compte Twitter, le journaliste n'est pas passé par quatre chemins et n'a pas tenté de se défiler, soulignant entre autres qu'il comprenait la colère des auditeurs. Il a tout de même tenu à rectifier certains faits.
«On est pas insensible à tout ce qui se dit sur BPM Sports présentement. Il y a des choses qui sont vraies, il y en a d'autres qui sortent complètement du champ gauche. Mais on sent que les gens aiment le produit de la radio sportive, ça c'est une évidence.
Ils croient au produit et ils veulent que BPM Sports ça perdure avec le temps. Alors c'est pour ça que c'est normal qu'il y ait de la frustration avec ce qui s'est passé cet été. Parce que voir des collègues partir, ça fait pas plaisir à personne. À l'interne, c'est tough. T'as l'impression de vivre un deuil quand tu vois partir des amis.
On leur souhaite tout le meilleur dans leurs projets futurs pis il n'y en a pas d'animosité. Nous, maintenant, on doit continuer. On est mandaté pour le faire. Et pour continuer, je vais vous dire quelque chose, on est excité pas à peu près.»
-Anthony Marcotte, X
De notre côté, on souhaite la meilleure des chances à Anthony, Martin Thériault et Marco D'Amico, trois solides analystes qui devraient amener une couleur différente mais tout aussi intéressante au podcast Processus.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 10 HEURES | 149 RÉPONSES Émotif, Anthony Marcotte répond aux sévères critiques envers BPM Sports : « c'est difficile, à l'interne » Serez-vous à l'écoute de la nouvelle mouture du podcast Processus produit par BPM Sports? |
|
|