SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Échange de Martin Necas: Revirement de situation impliquant le Canadien?


PUBLICATION
Mike Bouchard
13 juin 2024  (7h02)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Martin Necas
Crédit photo: NHL.com

Dans le cadre de l'éventuel échange impliquant Martin Necas, une nouvelle tournure vient de se produire avec l'émergence d'une possible transaction à trois équipes où Kent Hughes jouerait un rôle clé.

Il semble maintenant certain que Martin Necas sera échangé, la question n'étant plus de savoir "si" mais plutôt "quand". Cette transaction pourrait se concrétiser lors du repêchage 2024 de la LNH, avec un intérêt déjà manifesté par Kent Hughes et les Canadiens de Montréal, ainsi que les Hurricanes de la Caroline.
L'idée d'un échange à trois équipes gagne du terrain dans la ligue, selon les informations rapportées par Elliotte Friedman, indiquant que la Caroline cherche des éléments spécifiques que certaines équipes pourraient ne pas posséder, favorisant ainsi ce type de transaction complexe.
Des journalistes ont également évoqué depuis le début que la meilleure chance pour Kent Hughes d'acquérir Martin Necas serait via une transaction impliquant trois équipes, ce qui semble se confirmer.
Cette approche rappelle la transaction précédente impliquant Kirby Dach, où Hughes pourrait utiliser des jeunes défenseurs et des choix au repêchage pour séduire les Hurricanes avec une offre attractive.
Crédit : DansLesCoulisses
Martin Necas : l'idée d'une transaction à trois équipes fait son chemin dans la LNH
SONDAGE
13 JUIN   |   838 RÉPONSES
Échange de Martin Necas: Revirement de situation impliquant le Canadien?

Croyez-vous que Martin Necas pourrait se retrouver à Montréal?

Oui39146.7 %
Non44753.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS