SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le 5e choix du Canadien échangé?


PUBLICATION
Mike Bouchard
13 juin 2024  (6h41)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Canadiens de Montréal
Crédit photo: NHL.com

Le directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, pourrait échanger le 5e choix au total du premier tour, mais à une seule condition.

Selon le réputé David Pagnotta, après ses discussions avec d'autres équipes de la LNH, Hughes envisagerait cette option si Cayden Lindstrom n'est pas disponible au cinquième rang.
Pagnotta rapporte que Lindstrom figure en bonne position sur la liste des Canadiens. Si Lindstrom n'est pas disponible, Hughes pourrait alors décider d'échanger ce choix. Cette stratégie pourrait également s'appliquer à Ivan Demidov, un autre jeune joueur très convoité.
Les équipes de la LNH sont intriguées par la stratégie de Hughes, comme le souligne TVA Sports. Avec le repêchage prévu dans deux semaines à Las Vegas, l'issue de cette situation est très attendue.
Cayden Lindstrom, 18 ans, est un centre de 6 pieds 3 pouces et 215 livres, ayant accumulé 46 points (27 buts) en 32 matchs cette saison dans la WHL, avec 66 minutes de pénalité. Un scénario à surveiller de près.
Crédit : HabsEtLNH
Le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, va accepter de jaser pour échanger son 5e choix au total du premier tour à une seule condition.
SONDAGE
13 JUIN   |   716 RÉPONSES
Le 5e choix du Canadien échangé?

Croyez-vous que le CH va échanger son 5e choix?

Oui11315.8 %
Impossible60384.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS