SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Développement important pour Jeff Gorton et les Blue Jackets de Columbus


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
27 mai 2024  (20h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jeff Gorton
Crédit photo: La Presse

Les Blue Jackets semblent effectuer une grande refonte dans leur organigramme. Don Waddell vient d'arriver, mais il ne serait probablement pas le dernier.

Selon ce qui se murmure, Don Waddell a quitté les Hurricanes pour rejoindre les Blue Jackets dans un rôle qui pourrait ressembler à celui de président avec un regard sur les opérations hockey.
Il pourrait s'occuper du côté businness et administratif, mais les Jackets seraient donc toujours à la recherche de leur futur directeur général.
Elliotte Friedman sur le balado ''32 Toughts'' et même Nick Kypreos ont discuté du fait que Columbus pourrait toujours être intéressé à Jeff Gorton. Ce n'est pas la première fois que le nom du vice-président des opérations hockey du Canadien est associé aux Jackets.
Le Canadien n'a pas accordé la permission à cette organisation de discuter avec Gorton, mais il existe une possibilité qu'il soit encore un candidat très haut placé sur leur liste.
Ken Holland fait aussi partie de cette courte liste. Même si ce serait surprenant de voir Gorton quitter le Canadien alors qu'il n'a clairement pas compléter son travail, c'est une situation à suivre de près pour l'entourage du Tricolore.
Crédit: DansLesCoulisses
LES BLUE JACKETS ESPÈRENT ENCORE POUVOIR PARLER À JEFF GORTON
SONDAGE
27 MAI   |   478 RÉPONSES
Développement important pour Jeff Gorton et les Blue Jackets de Columbus

Qui est la tête dirigeante pour le Canadien, selon vous?

K. HUGHES22947.9 %
J. GORTON24952.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS