Renaud Lavoie confirme un retour surprenant dans la LNH
Le Kraken de Seattle a une jeune histoire, mais déjà il vient d'embaucher le deuxième entraîneur pour diriger l'organisation. Dan Bylsma est de retour dans la LNH.
Il a été entraîneur-chef avec les Penguins de Pittsburgh, avec lesquels il a gagné la Coupe Stanley en 2009, puis ensuite avec les Sabres de Buffalo jusqu'en 2016-2017, mais il n'a pas été instructeur chef dans la LNH depuis ce moment.
Dan Bylsma a fait un pas vers l'arrière pour entraîner dans la Ligue américaine lors des deux dernières saisons avant d'obtenir une nouvelle chance dans la Ligue nationale.
Le Kraken a limogé Dave Hakstol après une saison décevante et le patron hockey Ron Francis souhaitait une nouvelle voix et une nouvelle philosophie avec sa jeune formation.
Renaud Lavoie en a parlé à l'émission «JiC» à TVA Sports et la nouvelle a été confirmée sur la toile :
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
27 MAI | 281 RÉPONSES Renaud Lavoie confirme un retour surprenant dans la LNH Le Kraken a-t-il fait une bonne embauche, selon vous? |
OUI | 143 | 50.9 % |
NON | 138 | 49.1 % |
Liste des sondages |