« Les responsables de la salle de contrôle de Toronto ont confirmé le but de Nazar. Mais la communication ne s'est pas rendue aux arbitres sur la patinoire. Lorsque
Patrik Laine s'est élancé à titre de deuxième joueur envoyé par Martin St-Louis, le score était toujours 0-0 aux yeux de tout le monde, bien que les Hawks étaient en avant 1-0.
Le CH a demandé à pouvoir reprendre le deuxième tir après la pause nécessaire pour faire la lumière sur l'imbroglio. Une permission qui a été refusée » - François Gagnon