De l'action au ballotage : trois options à surveiller pour Kent Hughes et le CH
On a de l'action au ballotage et voilà que Kent Hughes a maintenant trois options intéressantes à considérer s'il veut réclamer l'un des ces joueurs disponibles devant lui.
Le Canadien de Montréal commence ce soir son long voyage dans l'Ouest canadien avec un premier arrêt à Calgary.
Une rencontre qui s'annonce difficile, surtout avec plusieurs joueurs sur la touche pour le CH.
Par exemple, le défenseur
Kaiden Guhle sera absent pour encore au moins 4 semaines.
Même chose pour
Patrik Laine, dont le retour est encore évalué au jour le jour.
Le gardien Jakub Dobeš sera devant le filet ce soir alors que Montréal cherchera à prolonger sa bonne séquence de cinq victoires en sept matchs.
Comme on l'a noté
ce matin, la formation montréalaise s'attend clairement à une ambiance électrique au Saddledome, où de nombreux partisans du CH seront encore au rendez-vous.
Trois noms apparaissent au ballotage pendant que le CH voyage à Calgary
Pendant que le Canadien se prépare pour ce duel, trois nouveaux joueurs ont été placés au ballotage selon Renaud Lavoie :
Copley est un gardien de 33 ans avec beaucoup d'expérience ayant connu de solides performances à Los Angeles. Peut-être moins pertinent pour le CH...
Gatcomb, 27 ans, de son côté est un centre combatif, très bon en couverture défensive, qui pourrait renforcer la profondeur du Rocket.
Quant à Agozzino, vétéran de 35 ans, il reste un leader de vestiaire très apprécié dans la Ligue américaine.
Je suis certain que plusieurs clubs surveillent attentivement ces mouvements de personnel, surtout à ce stade de la saison où les blessures s'accumulent.
Je crois donc que Kent Hughes garde toujours un oeil attentif sur ce genre de dossier.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
| SONDAGE |
22 OCTOBRE | 523 RÉPONSES De l'action au ballotage : trois options à surveiller pour Kent Hughes et le CH Avec ses blessures, les Canadiens devraient-ils réclamer l'un de ces joueurs au ballotage? |
|
|