Comme vous le savez, Alexander Zharovsky a pris la décision de passer l'été à Montréal. Il profitera notamment de cette occasion pour découvrir les installations du Canadien, mais aussi pour s'immerger dans la culture québécoise.
D'ailleurs, son intégration ne se limite pas seulement aux entraînements au Complexe CN ni aux séances de patinage en compagnie d'Ivan Demidov.
L'un des espoirs les plus intrigants de l'organisation montréalaise multiplie les occasions de s'imprégner de sa nouvelle réalité, et il vient justement d'accepter une invitation qui risque de faire bien des heureux parmi les partisans du Tricolore.
Le jeune attaquant russe participera à la 10e édition de l'événement Make Your Move, organisé par l'ancien gardien du CH, Zach Fucale.
« Parlant de s'acclimater à son environnement, le choix de deuxième tour du Canadien lors du dernier encan participera à l'événement Make Your Move, qui fête son 10e anniversaire cette année, les 11 et 12 juillet prochains au Centre d'excellence Sports Rousseau de Boisbriand. » - via TVA Sports
C'est un détail qui peut sembler anodin à première vue, mais qui en dit long sur la volonté d'Alexander Zharovsky de sortir de sa zone de confort et de tisser des liens avec la communauté montréalaise.
L'événement, qui se déroulera les 11 et 12 juillet au Centre d'excellence Sports Rousseau, est devenu un rendez-vous très apprécié des amateurs.
Le concept est simple : une compétition de tirs de barrage dans une ambiance festive et décontractée.
Alexander Zharovsky a accepté l'invitation de Zach Fucale
Alexander Zharovsky profitera de cette occasion pour se rapprocher des partisans du CH, qui suivent déjà son développement avec beaucoup d'attention.
Et il ne sera pas le premier Russe du Canadien à tenter l'expérience.
Ivan Demidov avait lui aussi participé à l'événement l'an dernier, contribuant à son succès. Cette fois, c'est au tour de son bon ami de prendre le relais.
Pour Alexander Zharovsky, il s'agit d'une autre étape dans son adaptation à Montréal, tandis que pour les partisans, c'est surtout une rare occasion de voir de près l'un des espoirs les plus prometteurs de l'organisation.
Et à chaque apparition publique de ce genre, une chose devient de plus en plus évidente : Alexander Zharovsky semble déjà très à l'aise avec l'idée d'adopter Montréal comme deuxième maison.
-
Croyez-vous qu'Alexander Zharovsky deviendra un attaquant top-6 avec le Canadien de Montréal?
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Départ surprise sérieusement discuté chez le Canadien : un pilier quitterait avec l'échange avancé de Guhle