Cole Caufield s'entraîne avec deux joueurs étoiles pendant la saison morte
|
Cimon Asselin
22 jul 2025 (19h07)
|
|
Crédit photo: NHL
L'attaquant Cole Caufield se prépare pour débuter sa 5e saison dans la LNH et les attentes seront élevées envers le numéro 13. Cet été, Caufield a décidé de retourner aux États-Unis et il s'entraîne en compagnie de deux joueurs étoiles.
Que nous réserve le Canadien de Montréal pour la saison 2025-26? Chose certaine, la troupe de Martin St. Louis semble bien prête pour passer au niveau suivant et elle a surpris tout le monde en participant aux séries éliminatoires 2025.
Au premier tour, l'organisation montréalaise affrontait les Capitals de Washington et ils ont livré une belle bataille face à la bande d'Alex Ovechkin, mais ils se sont malheureusement inclinés en cinq rencontres. Il faut avouer que les blessures de Samuel Montembeault et Alexandre Carrier ont fait très mal.
Aujourd'hui, plusieurs joueurs du Tricolore ont causé toute une surprise s'amenant à l'entraînement du côté de Brossard en plein mois de juillet. Le capitaine Nick Suzuki était présent avec Arber Xhekaj, Ivan Demidov, Jayden Struble, Alex Newhook et Patrik Laine.
Les six joueurs ont travaillé fort et il n'était pas sur la surface glacée pour s'éclater entre amis. Nous pouvons voir à quel point ils sont en mission pour la prochaine saison avec une formation qui comptera de nouveaux visages en Zachary Bolduc et Noah Dobson.
Pendant l'été, Cole Caufield a décidé de retourner avec sa famille aux États-Unis et on ne peut que respecter cette décision.
Cependant, même si l'attaquant n'est pas présent avec ses coéquipiers au Québec, il met lui aussi beaucoup de temps à l'entraînement.
Caufield se prépare pour la prochaine campagne et il s'entraîne avec Dylan Larkin, le capitaine des Red Wings de Detroit, et Quinn Hughes, le défenseur étoile des Canucks de Vancouver.
L'ailier droit est donc avec d'autres joueurs talentueux, mais parions qu'il doit s'ennuyer de son bon ami Suzuki et des autres membres du Tricolore! On a bien hâte de le revoir à Montréal!