Chantal Machabée et le Canadien de Montréal obtiennent une bonne nouvelle
Crédit photo: Capture d'écran
En effet,
Chantal Machabée, la vice-présidente des communications hockey du Canadien de Montréal, qui était à l'écart de l'équipe depuis plusieurs semaines en raison d'une blessure, annonce officiellement son retour.
On rappelle qu'elle est tombée sur la glace le 10 janvier dernier alors que le Tricolore rendait visite aux
Capitals de Washington.
Elle a dû subir une opération, et la blessure était plus importante que prévu. Elle n'était pas certaine de revenir cette saison, mais comme le Canadien de Montréal est en plein coeur de la course aux séries, elle a mis les bouchées doubles dans sa réhabilitation.
C'est tout de même frappant de penser qu'elle s'était retirée de l'entourage de l'équipe à un moment où le Canadien de Montréal n'était même pas dans la course aux séries.
L'équipe enchaînait les défaites et une autre saison difficile se présentait.
Elle revient maintenant, alors que l'équipe a désormais près de 90 % de chances de participer au tournoi printanier.
Chantal Machabée a fait une annonce importante : elle est enfin de retour dans l'organisation du Canadien de Montréal après avoir subi une opération.
C'est une excellente nouvelle pour l'organisation du Canadien, elle qui fait un travail exceptionnel avec les joueurs et le personnel d'entraîneurs.
C'est avant tout un signe encourageant que Chantal Machabée se porte mieux et qu'elle est rétablie d'une vilaine blessure.
Chantal Machabée est très proche des partisans et elle est extrêmement généreuse. Elle a seulement répondu à une question d'un fan directement sur Twitter afin de lui annoncer la bonne nouvelle.
« Je suis de retour! »
Via - Chantal Machabée
Les Red Wings sont présentement les plus proches poursuivants du Canadien de Montréal. Ils ont présentement 79 points, 6 de moins que le CH.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
8 AVRIL | 1246 RÉPONSES Chantal Machabée et le Canadien de Montréal obtiennent une bonne nouvelle Le Canadien de Montréal peut-il se qualifier pour les séries éliminatoires? |
Oui | 1206 | 96.8 % |
Non | 40 | 3.2 % |
Liste des sondages |