C'est confirmé pour Sean Farrell au ballottage, Kent Hughes a sa réponse
Crédit photo: Habs eyes on the prize
Il y a quelques jours à peine, Sean Farrell se battait encore pour un poste à l'attaque avec le Canadien de Montréal avant d'être soumis au ballottage samedi.
L'attaquant de 23 ans, reconnu pour ses habiletés offensives, savait toutefois que la compétition serait féroce avec des noms établis comme Joe Veleno,
Samuel Blais,
Oliver Kapanen et
Owen Beck. Je ne pense pas qu'il ne puisse jamais jouer dans la LNH, au contraire, mais pour l'instant, il y a trop de profondeur avec le CH.
En effet, je pense vraiment cette profondeur offensive du Canadien rend la lutte pour un poste encore plus compliquée qu'à l'habitude.
Aujourd'hui, le verdict est tombé : après la confirmation de Nicolas Cloutier de TVA Sports, aucun club de la LNH ne l'a réclamé.
Il prendra donc le chemin de Laval.
À Laval, Farrell aura l'opportunité de jouer de grosses minutes et de retrouver un rôle offensif plus naturel.
Je crois vraiment que cela pourra être bénéfique pour son développement. Et qui sait, si Farrell s'impose dans la Ligue américaine, il pourrait bien rouvrir la porte de Montréal plus vite qu'on ne le croit.
Farrell n'est pas le premier attaquant offensif à se retrouver coincé par la hiérarchie d'un club et il ne sera pas le dernier.
À mon avis, ce n'est pas une fin de parcours, mais plutôt une étape logique dans son développement et je suis vraiment soulagé de voir qu'il n'a pas été réclamé au ballotage.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
29 SEPTEMBRE | 685 RÉPONSES C'est confirmé pour Sean Farrell au ballottage, Kent Hughes a sa réponse Pensez-vous que Sean Farrell aura encore un avenir avec le Canadien de Montréal? |
|
|