Crédit photo: NHL.com
Sur TVA Sports, le journaliste Renaud Lavoie a évoqué une situation préoccupante concernant l'attaquant Tanner Pearson, suscitant des inquiétudes quant à son avenir dans la Ligue nationale de hockey.
La mise à l'écart récente de Pearson lors des deux derniers matchs du Canadien de Montréal, malgré les bonnes performances de l'équipe, soulève des interrogations sur son avenir.
Avec seulement 11 matchs restants dans la saison régulière 2023-2024, Lavoie estime qu'à 31 ans, Pearson pourrait avoir joué son dernier match avec le Canadien et même envisager la fin de sa carrière dans la LNH.
Les problèmes de santé de Pearson, notamment une infection après une opération au poignet, ont eu un impact significatif sur sa carrière.
«Il ne faut pas oublier que ce gars-là a eu des problèmes à la suite d'une opération au poignet l'an dernier, alors qu'il était avec les Canucks. Ça s'est tellement mal terminé ce dossier-là. Il a fait de l'infection et c'était bâclé» -Renaud Lavoie
Bien que Pearson ait été un choix de premier tour des Kings de Los Angeles en 2012 et ait accumulé 284 points en carrière, ses récentes performances et sa situation contractuelle incertaine font craindre pour son avenir professionnel.
À surveiller.
Source TVA Sports:
EST-CE LA FIN POUR TANNER PEARSON?
EST-CE LA FIN POUR TANNER PEARSON?
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Déclaration assassine de Pat Brisson sur son client Pierre-Luc Dubois
Déclaration assassine de Pat Brisson sur son client Pierre-Luc Dubois