Josh Anderson Canadien de Montréal
Crédit photo: Getty

Josh Anderson est une grande déception à travers la LNH

Publié le 28 mars 2024 à 9h25
PAR GUILLAUME BERGERON

Josh Anderson connaît et a connu une misérable saison. Les mots sont faibles. Il n'a jamais vraiment sortie de sa léthargie avec le Canadien.

L'attaquant a semblé perdre toute sa confiance durant cette campagne. Elle a mal commencé et elle ne s'est jamais améliorée.

Anderson n'a que 8 buts et 18 points, mais il mange une bonne partie de la masse salariale du Tricolore avec son salaire de près de 6 millions annuellement.

Pour sa saison tout à fait décevante, le RDS.ca a placé Josh Anderson dans la liste des plus grandes déceptions à travers la LNH, cette saison.


RDS a réalisé un billet détaillé très intéressant à ce sujet. Sans surprise, Pierre-Luc Dubois fait aussi partie de cette liste.

Voici une partie de la description du (supposé) attaquant de puissant du Canadien :

« À force d'y mettre du sien, Anderson a brisé la glace à sa 25e partie de la saison en marquant dans un filet désert, se méritant les acclamations sincères de la foule du Centre Bell. S'en est suivi une séquence de succès offensifs pour l'ailier de puissance, particulièrement durant un mois de décembre de 6 buts en 13 matchs. Sa léthargie a donc cessé pendant un temps d'être l'un des sujets qui animaient les discussions. »

- selon l'article du RDS.ca

Crédit et détails :

SONDAGE
28 Mars   |   244 réponses
Josh Anderson est une grande déception à travers la LNH

Le Canadien devrait-il échanger ou racheter Anderson, cet été?

OUI18877 %
NON5623 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub