SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Canadiens: Maxim Comtois en a long à dire sur Trevor Zegras


PUBLICATION
Mike Bouchard
14 juin 2024  (17h34)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Maxim Comtois
Crédit photo: NHL.com

Trevor Zegras est au centre des rumeurs de transaction dans la LNH.

À Montréal, de nombreux amateurs espèrent qu'un joueur de son calibre rejoigne l'équipe composée de Suzuki, Caufield, Slafkovsky, Newhook et Dach.
Cependant, certains sceptiques doutent que son style de jeu offensif unidimensionnel soit compatible avec la vision de Martin St-Louis.
Maxime Comtois, qui a évolué avec Zegras à Anaheim, a partagé ses impressions sur le podcast "Sans restriction". Il a confirmé les rumeurs, soulignant le talent offensif de Zegras mais aussi ses lacunes en défense. Comtois croit que Zegras devra s'ajuster s'il rejoint Montréal.
« Je pense qu'il (Zegras) va avoir une bonne période d'ajustement s'il vient à Montréal. C'est un gars qui est extrêmement offensif et bon avec la rondelle, c'est un passeur. Il va en faire des points.

La seule affaire c'est qu'il est tellement offensif que des fois il oublie qu'il y a une zone défensive. » - Maxime Comtois


Il a ajouté que Zegras possède un bon bâton et qu'avec un peu plus de concentration en zone défensive, il pourrait être très efficace.
La question reste de savoir si Martin St-Louis peut exploiter pleinement le potentiel de Zegras, un joueur talentueux avec 154 points en 211 matchs à seulement 23 ans.
Crédit : GoNordiques
CH de Montréal: Maxime Comtois sort carrément la vérité sur Trevor Zegras
SONDAGE
14 JUIN   |   1197 RÉPONSES
Canadiens: Maxim Comtois en a long à dire sur Trevor Zegras

Croyez-vous que Trevor Zegras sera échangé à Montréal?

Oui31025.9 %
Impossible88774.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS