F (P)
1
2
    
Logan Mailloux
Crédit photo: La Presse

Annonce majeure de Jean-François Houle sur Logan Mailloux

Publié le 9 avril 2024 à 7h40
PAR MIKE BOUCHARD

Avant le week-end, le Canadien de Montréal a subi deux blessures importantes en défense, celles de Kaiden Guhle et Arber Xhekaj, tous deux touchés au haut du corps.

Kent Hughes a donc dû renforcer sa ligne bleue en rappelant d'urgence Justin Barron, une décision surprenante mais basée sur l'expérience pour affronter des équipes de premier plan comme Toronto et New York.

Certains auraient préféré voir Logan Mailloux, qui a connu une excellente saison avec 44 points en 68 matchs avec le Rocket de Laval, obtenir une chance.

Son entraîneur, Jean-François Houle, est convaincu qu'il frappera à la porte de la LNH dès l'année prochaine grâce à son jeu confiant et son excellent patinage.


« Logan Mailloux a une excellente saison pour une année recrue. C'est un gros bonhomme. Il joue avec confiance. C'est sûr qu'il va cogner à la porte de la LNH l'année prochaine. Il a un bon coup de patin et un très bon lancer des poignets. Son coup de patin, pour moi, c'est ça qui le démarque. » - Jean-François Houle

Mailloux, choix de premier tour en 2021, devra se battre pour une place à Montréal l'automne prochain, dans une compétition féroce avec d'autres espoirs comme Kovacevic, Barron et Reinbacher.

Source 98,5 FM:
«C'est sûr qu'il va cogner à la porte» -Jean-François Houle
SONDAGE
9 Avril   |   301 réponses
Annonce majeure de Jean-François Houle sur Logan Mailloux

Est-ce que Logan Mailloux va jouer avec le Canadien la saison prochaine?

Oui25785.4 %
Non4414.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub