Alors que les négociations étaient au point mort, voilà que celles-ci auraient récemment reprises. En effet, selon ce qu'a rapporté Craig Custance, du site The Athletic, le clan Hall aurait repris les discussions avec l'état-major des Coyotes, lors d'un souper avec le président de l'organisation, Xavier Gutierrez, ainsi qu'avec le propriétaire de l'équipe, Alex Meruelo.
Selon les informations, le DG des Coyotes, John Chayka, n'était pas présent lors de la rencontre.
L'agent de Hall, Darren Ferris, n'a pas voulu commenter la situation et s'est contenté de réaffirmer que le plan de son client était d'attendre la fin de la saison avant d'entamer quelconques négociations en vue d'une possible prolongation de contrat en Arizona.
Premier choix au total par les Oilers d'Edmonton lors du repêchage de 2010, Hall compte 563 points en 627 matchs dans la LNH avec les Oilers, les Devils et les Coyotes. Bien qu'il ait mentionné se plaire en Arizona et aimer sa relation avec les dirigeants de l'équipe, on ignore toujours s'il veut vraiment être de retour avec l'organisation des Coyotes.
Entre temps, une série de qualification face aux Predators de Nashville pourrait mener les Coyotes de l'Arizona à une première participation en séries éliminatoires depuis 2012, alors que les Coyotes de Phoenix s'étaient inclinés en finale d'Association face aux Kings de Los Angeles.