En 2009, les Canadiens de Montréal ont porté plusieurs chandails « vintages » pour l'occasion des 100 ans de l'équipe. En 2017, les partisans montréalais ont eu droit à un troisième chandail lors du match extérieur contre les Sénateurs d'Ottawa. Depuis ce temps, plus rien...
Dans une capsule vidéo réalisée par le CH, qui se nomme « Le patron vous répond », l'un des internautes du CH a demandé à Geoff Molson à quand la tenue d'une soirée avec comme terme, les uniformes spéciaux?
Pour le propriétaire du Tricolore, le concept d'un troisième chandail est une excellente idée, même si cette année, ils ont opté pour la carte traditionnelle en y allant seulement avec le chandail rouge et blanc.
Cependant, malgré que les Canadiens de Montréal sont très conservateurs, Molson a indiqué qu'il y a présentement un débat à l'interne pour la création d'un troisième chandail. Selon lui, celui-ci sera incessamment créé par l'organisation du CH. Monsieur Molson croit qu'une nouvelle époque vient de débuter dans la LNH et que l'importance de la marque et du visuel est grandissante.