SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un très beau geste de la foule et des Flyers en support à Oskar Lindlbom


PUBLICATION
Jonathan Blouin
18 décembre 2019  (9h33)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Il y a quelques jours, nous apprenions que le jeune attaquant des Flyers de Philadelphie, Oskar Lindblom, était atteint du sarcome d'Ewing, une forme de cancer des os. Ce dernier doit donc être à l'écart du jeu, probablement pour le reste de la saison, afin de subir des traitements.

HL
Hier avait lieu le premier match à domicile des Flyers depuis la triste nouvelle. L'équipe et les partisans ont pris soin de souligner avec brio leur soutien envers le jeune joueur de 23 ans.
Pendant l'échauffement, les joueurs portaient le chandail mauve du combat contre le cancer pour ensuite vendre ceux-ci aux enchères afin d'amasser des fonds pour la maladie dont Lindblom est atteint.
Une bonne nouvelle est que Lindblom a été en mesure de rendre visite à son équipe lors de l'entraînement matinal et cette visite a vraiment touché tout le monde de l'organisation.
«C'était génial de le voir aujourd'hui, car il a quitté Denver sans avoir eu vraiment la chance de saluer tout le monde, a indiqué le directeur général des Flyers, Chuck Fletcher. Chacun se sent concerné. Ça va bien au-delà du hockey. Mais il reçoit de bons soins. Je crois que notre niveau d'énergie croîtra.»
«Depuis la journée où on a appris la nouvelle, c'est notre meilleur moment à l'interne, a mentionné l'entraîneur Alain Vigneault. Le voir avec un sourire nous a fait sentir tellement bien.»
QZ
De plus, lors du début de la rencontre, une ovation a eu lieu de la part des partisans, arborant chacun une affiche « Fight for Oskar ».
Les Flyers l'ont finalement emporté haut la main 4-1 contre les Ducks d'Anaheim.

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS