Un premier match tout simplement incroyable pour l'éventuel premier choix au total de l'encan 2021

Publié le 15 novembre 2020 à 14h03
PAR

Samedi, le 14 novembre 2020, représentait le début de la saison pour la NCAA. Si pour l’espoir du Canadien de Montréal Cole Caulfield la journée a été plutôt difficile en raison d’une violente mise en échec plutôt sournoise, pour d’autres, comme Owen Power, ce fut une entrée assez réussie, alors que lui et son équipe ont remporté un match par la marque de 8 à 1. Dans la victoire, le potentiel premier choix au total de la séance de repêchage de 2021 en a profité pour épater la galerie en amassant un but et deux mentions d’aide.






Selon plusieurs, il est considéré comme étant le meilleur espoir disponible en vue du prochain repêchage. Cette récente performance risque de lui faire gagner des points. La saison est très jeune pour en venir à ce dénouement, mais il ne serait pas audacieux de penser qu'il sera le premier joueur sélectionné.

Rappelons que plusieurs joueurs de qualité évolue avec le jeune prodige, dont Cam York, Thomas Bordeleau, Brendan Brisson et John Beecher.Rappelons également que sa formation, l'Université du Michigan, a refusé de prêter sa nouvelle vedette à Équipe Canada, en vue du Championnat mondial de hockey junior.

SONDAGE
15 Novembre   |   112 réponses
Un premier match tout simplement incroyable pour l'éventuel premier choix au total de l'encan 2021

Croyez-vous qu'il deviendra une grande vedette de la LNH dans peu de temps?

Oui5549.1 %
Non5750.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub