Si en début de semaine, on vous annonçait que le Canadien de Montréal allait avoir un tout nouveau chandail en collaboration avec Adidas, aujourd'hui le tout est devenu encore plus officiel. En effet, l'équipe a partagé les premières images de leur troisième chandail avec le fameux thème Retro Reverse.
Nous savions déjà qu'un troisième chandail du Tricolore arrivait et que le bleu serait la couleur primaire de ce chandail. Maintenant, division par division, on assiste depuis quelques jours au dévoilement partiel des chandails des équipes et ce dimanche, la division Atlantique, donc celle du CH, est en vedette. D'ailleurs, on verra le chandail entier de nos glorieux dès lundi!
Il y avait un moment déjà que le propriétaire de l'équipe, Geoff Molson, voulait offrir un troisième jersey à son club, alors l'initiative du circuit Bettman est un bon moment pour embarquer dans un projet fort original. Alors jusqu'à maintenant, on aime ou pas? Le chandail du CH, mais aussi le concept entrepris par la grande ligue sont-ils de bonnes idées pour relancer l'état financier de la LNH?
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom
Information majeure concernant l'évaluation du Canadien pour Cayden Lindstrom