Nouvelle de dernière minute! Après une performance qui ne passera pas à l'histoire, le numéro 71 des Canadiens de Montréal Jake Evans prendra une place dans l'équipe de réserve en vue de la rencontre de samedi face aux Oilers d'Edmonton.
En raison des nouvelles règles mises en place pour la COVID-19, les joueurs placés sur l'équipe de réserve ont le droit de voyager avec l'équipe et de s'entraîner avec celle-ci, mais ils ne comptent pas sur la masse salariale de l'équipe.
On comprend donc que l'attaquant devrait obtenir une deuxième audition au centre du quatrième trio samedi face aux Oilers d'Edmonton. Claude Julien pourrait être tenté d'utiliser Ryan Poehling au centre du quatrième trio si jamais Jake Evans ne connaîtrait pas un grand match samedi.
L'attaquant canadien de 24 ans a disputé 13 rencontres en 2019-2020. Lors de son séjour avec le Bleu-Blanc-Rouge, Jake Evans a récolté deux buts et une passe pour un total de trois points. Mercredi soir, l'attaquant a fait 14 présences sur la surface glacée pour un temps de 8 minutes et 52 secondes. Il a enregistré un différentiel de -1.
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal
Annonce très importante de l'organisation du Canadien de Montréal