FINAL
1
3
    

Un jeune défenseur prometteur disponible?

Publié le 12 juillet 2019 à 11h46
PAR

Les Stars de Dallas, qui comptent plusieurs bons jeunes défenseurs comme Esa Lindell, Miro Heiskanen et John Klingberg, pourraient bien être forcés d'échanger le défenseur de 23 ans Julius Honka, selon ce que rapporte Matthew DeFranks, du Dallas Morning News.


Avec la signature, le 1er juillet dernier, du défenseur Andrej Sekera pour une saison d'une valeur de 1,5 million de dollars, Honka pourrait être celui qui écopera. Honka, qui est présentement sans contrat, a récolté 4 passes en 29 matchs avec les Stars la saison dernière. Il a passé les 35 derniers parties de la saison régulière sur la galerie de presse et n'a participé à aucun match de séries éliminatoires ce printemps.

Le joueur finlandais a inscrit 2 buts et 13 points en 87 matchs en carrière avec les Stars, avec une fiche de -7. Il a été sélectionné au 14e rang du repêchage de la LNH en 2014.


Outre la signature de Sekera, les Stars de Dallas se sont entendus avec les vétérans attaquants Joe Pavelski (trois saisons) et Corey Perry (une saison).

Le dossier Honka sera intéressant à suivre.

Credit: Pro Hockey Rumors
10 dernières chroniques
pub