F (P)
1
2
    

Un ancien recruteur suggère au CH d'éviter Vitali Kravtsov

Publié le 18 février 2022 à 0h06
PAR MIKE BOUCHARD

L'ancien recruteur Grant McCagg de Recrutes.ca a analysé l'espoir des Rangers de New York, Vitali Kravtsov, qui fait parti de plusieurs rumeurs depuis un certain temps.

Évoluant présentement en KHL, McCagg a baissé les attentes à l'endroit du jeune russe et le compare à un joueur actuel du CH.

« En 59 matchs en Amérique du Nord, Kravtsov a marqué huit buts et 19 points, et les promesses que de nombreux recruteurs avaient vues lors des séries éliminatoires de la KHL ne se sont pas encore concrétisées. Kravtsov n'a pas été aussi compétitif et constant pendant sa maturation physique que beaucoup l'avaient prévu. Il semble avoir un peu de Joel Armia en lui. Il jouera très bien pendant quelques quarts de travail... vous ne le verrez pas pendant la douzaine suivante. » - Grant McCagg

Selon lui, le Canadien devrait viser l'attaquant Brennan Othmann et le défenseur Braden Schneider, qui sont des prospects plus sûrs.


McCagg propose aussi de garder un oeil sur l'attaquant Will Cuylle, un ailier de 6 pieds 3 pouces qui a récolté 46 points en 35 rencontres avec les Spitfires de Windsor dans la OHL.


Crédit: Marqueur.com
10 dernières chroniques
pub