Jordan Harris lance des fleurs à Kent Hughes

Publié le 18 février 2022 à 0h06
PAR MIKE BOUCHARD

L'excellent Guillaume Lefrançois, journaliste à La Presse, a discuté avec l'espoir du Canadien de Montréal, Jordan Harris, à la suite de la finale du Beanpot qui opposait l'Université de Northeastern contre l'Université de Boston. Ces derniers ont finalement remporté la rencontre par la marque de 1-0.

Malgré la défaite de 1 à 0, le jeune espoir du CH semblait très content de pouvoir discuter du Tricolore, notamment de Kent Hughes et de Martin St-Louis. Harris joue avec les fils de Kent, Riley et Jack, et celui de Martin, Ryan.

Harris a aussi mentionné que Jeff Gorton était son entraîneur au hockey mineur pendant deux saisons. Le monde est p'tit comme on dit.

« C'est toujours bien quand tu sais que quelqu'un sera honnête avec toi. C'est une chose qui me marque avec Kent, il a toujours été honnête quand il parle de mes performances. Je ne sous-entends pas que l'ancienne administration n'était pas honnête avec moi, pas du tout. Mais Kent me voit jouer depuis 10 ans, il connaît mon jeu et ma personnalité de fond en comble. La familiarité, c'est important quand vient le temps de prendre une décision aussi importante dans une vie. » mentionne Harris, qui ajoute également avoir souper avec Hughes dernièrement.



Est-ce que la relation du jeune Harris avec Kent Hughes, Jeff Gorton et Martin St-Louis aidera à lui faire signer un contrat d'entrée dans la LNH? On leur souhaite!

10 dernières chroniques
pub