Tuukka Rask a été escorté hors de la glace ce mardi soir
Mardi soir, lors du duel opposant les Bruins aux Golden Knights à Las Vegas, Tuukka Rask a eu besoin de ses coéquipiers afin de sortir de la patinoire. Il était alors visiblement blessé.
Suite à la rencontre, Rask a mentionné aux médias qu'il avait seulement été victime de crampes et qu'il se sentait bien à présent. Le Finlandais a noté que ses crampes étaient surement causées par la chaleur.
L'entraîneur-chef des Bruins, Bruce Cassidy, a également mentionné qu'il ne pensait pas que la situation de Rask soit bien sérieuse.
À lire aussi sur Rumeurs De Transaction
« Il avait soit un peu de tiraillement musculaire, soit une déshydratation, soit les deux. Je ne pense pas que ce soit structurellement mauvais. » - Bruce Cassidy
C'est une bonne nouvelle pour les Bruins, car Rask connaît un bon début de saison, lui qui a une fiche de 2-0 jusqu'à présent avec un pourcentage d'arrêts de 0.937 et une moyenne de buts alloués de 2.00.
Boston, avec sa victoire d'hier soir, a maintenant une fiche de 3-0-0. Ils finiront leur périple de début de saison jeudi soir au Colorado avant de revenir à Boston pour leur match à domicile contre les Devils du New Jersey samedi.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
10 dernières chroniques